Publié le 5 juillet 2021 par Anne-Marie Beaulieu La lavande attend les abeilles. Que c’est dur et fatigant la transhumance… Mais que c’est beau la nature ! Navigation de l’articleArticle précédent : Le miel de garrigue arriveArticle suivant : Le miel de garrigue est enfin arrivé ! :)