Publié le 5 juillet 2021 par Anne-Marie Beaulieu Le miel de garrigue arrive Le miel coule à flots (petit flots, y en a pas beaucoup), mais il est sacrément bon ! Il a décanté quelques jours. Maintenant il faut le mettre en pot, l’étiqueter et le manger…. Je vous tiens au courant. Navigation de l’articleArticle précédent : Le bon pain d’épices NicolasArticle suivant : La lavande attend les abeilles. Que c’est dur et fatigant la transhumance… Mais que c’est beau la nature !