Et je vendrai du miel par la même occasion. A bientôt.
Et je vendrai du miel par la même occasion. A bientôt.
Rendez-vous le dimanche 15 décembre, place de la Poste, à partir de 14h, pour une journée festive !
Au programme :
Venez nombreux partager l’esprit de Noël à Meyreuil !
Organisé par l’OMSC, en partenariat avec le Comité des fêtes, Meyreuil en mob, et Formule gonflée.
Championnes toutes catégories pour la quantité de miel : Rucher de la Haute Ubaye avec son pont de Ouf !

Les abeilles ont très bien travaillé. L’année dernière, elles s’étaient contentées de passer de belles vacances à la montagne au frais de la princesse.

Hausse débordante de miel

Ouvrier consciencieux et efficace !
Lors de sa venue, ma cousine Gigi nous a filmés au boulot. Récolte à la Sainte-Victoire, transhumance de bon matin à Valensole et extraction de miel de garrigue.
Et pendant qu’on s’amuse à extraire le miel à la bonne franquette,
je suis partie le vendre au marché !
Mais il n’y en a pas beaucoup
Car j’ai mon marché de Berre le matin. Les abeilles et leur maman sont très occupées !
Je serai là pour vendre mon miel. Venez me voir et profitez des nombreuses activités. Cliquez sur le lien qui suit pour plus d’informations.
Venez fêter les 20 ans du label Grand Site de France – Grand Site Concors Sainte-Victoire
Ce dimanche à Aix-en-Provence.
Voir https://www.artsenmouvement.fr/family-day
pour plus de détails.
J’y serai sans les abeilles, avec du miel et des bonbons, mais c’est pas moi qui ferai les pirouettes !!!



Avec la Sainte-Victoire dans le dos, elles doivent avoir le vent en poupe !!!
Miel de romarin ou miel de garrigue ? Si le beau temps continue, la réponse ne saurait tarder.